Sellette cubique bois blanc DUNE

  • Réf. : MMH0311
  • Atout + : 2 dimensions au choix

* Champs obligatoires

219,00 €
éco-participation incluse
  • Produit en stock
  • Expédié sous : 1 à 2 semaines
-
+
Ajouter à mes coups de cœur
  • Description

Apportez une note déco cottage dans un petit espace grâce à la sellette cubique bois blanc DUNE ! Elle se décline en 2 hauteurs 90 (option 1 )ou 110 cm (option 2) ! Mrs Home apprécie les 2 côte à côte pour créer un élégant décalage avec de jolies décorations mis en valeur dessus !

Pensez à aménager et à apporter le moindre détail pour finaliser votre nouvelle ambiance cottage bord de mer ! Avec la sellette bois blanc DUNE c'est le meuble colonne qui s'adapte facilement dans un intérieur devant une fenêtre, à côté d'un meuble, dans un angle ... Sa teinte blanche vous facilitera son agencement avec de nombreux coloris gris galet, bleu ciel, bleu marine , lin .... Voici quelques idées que Mrs Home vous suggère !

  • Caractéristiques
  • Atout +
    2 dimensions au choix
  • Couleur
    Blanc
  • Entretien
    A l'aide d'un chiffon microfibre humide
  • Structure
    Panneaux MDF
  • Style
    Cottage bord de mer
  • Dimensions du produit
  • Dimensions
    L 30 x H 90/110 x P 30cm
Influences

L’entrée : comment l'aménager et la décorer ?

Entrée de maison moderne

L’entrée, le couloir ou encore le vestibule : tous ces termes désignent la première pièce située juste après la porte d’entrée d’une maison ou d’un appartement, qui permet d’accéder aux autres pièces de l’habitation. Ne faites pas l’erreur de penser qu’il ne s’agit que d’une zone de passage à laquelle personne ne prête attention ! En effet, une entrée se doit de générer une première impression agréable, que ce soit pour vous comme pour vos visiteurs. Pour y parvenir, vous allez découvrir ci-dessous tous les trucs et astuces qui permettent de mettre en valeur cet espace tout en le rendant fonctionnel.

Mixer les styles déco : bonne ou mauvaise idée ?

Salon avec mix style industriel moderne

L’intérieur, c’est un lieu de vie à part entière. Capable de raconter une histoire, il vous transporte. Comme une extension de votre personnalité, la décoration permet de laisser libre cours à votre créativité, pour voyager au gré des styles et des époques, et traduire différentes tranches de vie.

Réservez une entrée accueillante et fonctionnelle à votre intérieur

L’entrée est le tout premier endroit qui est vu par les personnes qui vous rendent visite. Cette pièce, si l’on peut la considérer ainsi, donne directement un aperçu du reste de votre intérieur. Il est donc essentiel d’en faire une pièce agréable et très accueillante. Pour ce faire, il suffira d’y installer des meubles, mais pas n’importe lesquels. Le mobilier destiné à une entrée doit être méticuleusement choisi. Même si ces meubles assurent avant tout une fonction décorative, ils doivent également être pratiques. N’oublions pas que les meubles servent à ranger des affaires personnelles et des objets usuels du quotidien.

Du cuir et du bois pour un hiver bien au chaud

Banc en cuir et bois

En hiver, lorsque les températures chutent, la seule chose dont on a envie c'est de se réfugier dans le salon, l'une des pièces les plus confortables de la maison. Si vous estimez que cet endroit de votre habitation doit encore être aménagé ou n'est pas encore suffisamment chaleureux, vous pourriez aisément le transformer en y ajoutant des meubles en cuir ou en bois massif choisis avec soin.

Un Noël chaud et chaleureux avec des matières naturelles

On retrouve l'élégance dans les choses simples et notamment les matières naturelles qui apportent chaleur et élégance dans les intérieurs. Dans certaines régions, Noël rime avec hiver, et il n'y a rien de mieux que des mobiliers fabriqués avec du bois et du cuir pour apporter un aspect cocooning et douillet dans son salon.