Buffet haut bois massif industriel porte coulissante DAKOTA

  • Réf. : 1097
  • Atout + : Charme et authenticité du bois recyclés: irrégularité et traces de vie antérieur - Belle capacité de rangement
  • Caractéristiques : Buffet haut bois recyclé - 3 tiroirs - 3 tablettes - 1 porte coulissante avec guide en métal - 2 étagères
1 079,00 €
éco-participation incluse
  • Ou payez en 4 X 269,75 € sans frais
  • Expédié sous : 1 semaine
-
+
Ajouter à mes des coups de cœur
  • Description

Le mélange subtil du bois et du métal

Combiné sur un seul meuble, le bois et le métal offre un résultat des plus esthétique, notamment si l’ensemble arbore un design industriel. Qu’importe l’ambiance que vous désirez créer dans votre maison, le meuble haut industriel ne manquera pas de s’incruster dans l’esprit de l’habitation afin d’en rehausser le style. Bien que le mobilier industriel soit authentique et résolument polyvalent, on l’apprécie également pour sa qualité. Sa robustesse est l’un de ses nombreux atouts de séduction. Ce buffet haut bois massif industriel avec porte coulissante Dakota est accompagné d’une garantie de deux ans, mais sa qualité est telle qu’il vous accompagnera pendant une dizaine d’années, voire toute une vie.

Un meuble haut industriel pour magnifier votre intérieur

Un buffet haut pour magnifier votre intérieur Tout à l’image du zen, l’industriel se veut commode et épuré. Si au premier abord ce mobilier paraît froid, sachez qu’il ne s’agit là que d’une fausse impression de votre part. En effet, la savante combinaison entre le bois de récupération et le métal vieilli apporte une certaine chaleur qui va se ressentir dans la pièce où sera destinée ce buffet industriel porte coulissante. Il ne sera jamais passé de mode, et d’ailleurs, son design est sans cesse réinventé pour répondre à l’esprit du loft. Avec ses 100 cm x 106 cm x 50 cm, ce buffet haut industriel n’est pas petit, ni très imposant. Il offre même une très belle capacité de rangement. Il se compose de trois tiroirs, 3 tablettes, 2 étagères et 1 porte coulissante avec guide en métal.

Une mode plus qu’abordable

Ce buffet industriel porte coulissante impressionne par son caractère, par ailleurs les marques d’une vie antérieure qui sont visibles sur ce bahut. Il peut être allié avec d’autres styles de décoration. Combiné avec des mobiliers chinés, il offrira un style résolument vintage dans la pièce dans laquelle vous le destinez. Autre atout de séduction de ce mobilier : son prix. En plus d’être robuste, ce bahut industriel bois et métal est accompagné d’un excellent rapport qualité-prix. Vous pourrez l’accompagner à merveille avec une table à manger industrielle bois massif.

  • Caractéristiques
  • Assemblage
    Livré monté
  • Atout +
    Charme et authenticité du bois recyclés: irrégularité et traces de vie antérieur - Belle capacité de rangement
  • Caractéristiques
    Buffet haut bois recyclé - 3 tiroirs - 3 tablettes - 1 porte coulissante avec guide en métal - 2 étagères
  • Couleur
    Bois
  • Entretien
    A l'aide d'un chiffon microfibre humide
  • Fabrication
    Européenne
  • Garantie
    2 ans
  • Poids (kg)
    38
  • Structure
    Bois recyclé et Métal
  • Style
    Industriel
  • Dimensions du produit
  • Dimensions
    Longueur: 100cm x Hauteur: 106cm x Profondeur: 50cm
Influences

Quel buffet choisir pour aménager votre intérieur ?

Enfilade moderne en bois massif

En bois, en métal, brillant ou brut, le buffet est un meuble particulièrement polyvalent pour ranger votre vaisselle, linge de maison, bibelots ou autres livres. Que ce soit dans une cuisine, une salle à manger ou toute autre pièce, il fait merveille tant par son côté pratique qu'esthétique. Ben des critères entrent en jeu pour choisir le buffet adapté à votre intérieur. Le style fait partie des critères centraux. Alors, quel style de buffet serait le plus adapté à votre intérieur ?

Tendances déco et ameublement de 2022 : la nature s'invite dans nos intérieurs

Canapé blanc au Salon Maison et Objet

Vous voulez être à la pointe des tendances déco pour l'année 2022 qui approche ? Le meilleur endroit où se rendre pour avoir une idée des trends qui se retrouveront partout est le Salon Maison et Objet de Paris. C'est ce que nous avons fait pour vous, et il semble bien que les matières naturelles et minérales seront à l'honneur l'année prochaine, faisant ainsi souffler un vent d'authenticité et de simplicité sur votre chez vous.

La véranda, véritable pièce de la maison

Véranda aménagée avec un canapé d'angle

Toutes les vérandas sont différentes bien qu'elles remplissent à peu près les mêmes fonctions. Qu'elle soit intime ou ouverte sur l'extérieur, cette extension de la maison peut être un espace de rencontre, un lieu de repos, un endroit de détente ou carrément une annexe consacrée au travail. Quoi qu'il en soit, le mot d'ordre pour l'aménagement de cette extension doit être : ergonomie.

Du cuir et du bois pour un hiver bien au chaud

Banc en cuir et bois

En hiver, lorsque les températures chutent, la seule chose dont on a envie c'est de se réfugier dans le salon, l'une des pièces les plus confortables de la maison. Si vous estimez que cet endroit de votre habitation doit encore être aménagé ou n'est pas encore suffisamment chaleureux, vous pourriez aisément le transformer en y ajoutant des meubles en cuir ou en bois massif choisis avec soin.

Un Noël chaud et chaleureux avec des matières naturelles

On retrouve l'élégance dans les choses simples et notamment les matières naturelles qui apportent chaleur et élégance dans les intérieurs. Dans certaines régions, Noël rime avec hiver, et il n'y a rien de mieux que des mobiliers fabriqués avec du bois et du cuir pour apporter un aspect cocooning et douillet dans son salon.