Canapé velours bleu capitonné 2 places IZAK

  • Réf. : 1076
  • Caractéristiques : Canapé 2 places en tissu velours - Piétement en bois teinté noir
887,00 €
éco-participation incluse
  • Produit en stock
  • Expédié sous : 4 à 6 semaines
-
+
Ajouter à mes coups de cœur
  • Description

Un velouté de voile bleu marine!

Avec sa teinte bleu sombre, et l'étoffe de velours qui le recouvre, ce canapé 2 places IZAK appelle à la détente. Monté sur un piétement en bois teinté noir, il trouvera sa place dans un local dédié au repos, au silence, à la méditation, etc. Il peut aussi se faire discret dans une pièce où vous travaillez, comme votre bureau par exemple ! Vous avez passé plusieurs heures à vous concentrer sur l'ordinateur, ou sur des papiers administratifs compliqués ? Résultat : des chiffres, des pourcentages, et autres symboles froids et formels, dansent désagréablement devant vos yeux ? Faites une pause ! 20 minutes de sieste, enveloppé par la douceur de votre canapé bleu en velours, suffiront pour vous déconnecter d'une tâche fastidieuse… et pour vous remettre d'aplomb, prêt à repartir à l'attaque !

Chambre noire ou studio musical…

Le bleu profond qui caractérise IZAK, en fera également un élément mobilier de choix, que vous installerez dans un ancien laboratoire photo, par exemple, reconverti en salon de musique, ou en mini studio d'enregistrement. Quoi de mieux que l'appel confidentiel du bleu marine, pour habiller une pièce où l'insonorisation est de rigueur ? Il se mariera à merveille avec un meuble d'angle noir, voisinera en symbiose parfaite avec une moquette noire, ou gris anthracite.

Chambres d'hôtes haut de gamme...

Vous vous apprêtez à ouvrir votre maison d'hôtes chic, au sein d'un petit château de style Louis XIII, un rien modernisé ? La présence de ce canapé capitonnée bleu, au pied d'un grand lit jonché de coussins, ajoutera une note "royale" à l'une de vos chambres (ou suites) de grand prestige. Une "royauté épurée", laquelle aurait déposé sa couronne de fleurs de lys, respirant l'aisance tranquille de la petite bourgeoisie champêtre. Chez MMHOME, IZAK attend votre visite...

  • Caractéristiques
  • Assemblage
    Montage rapide à l'aide de la notice
  • Caractéristiques
    Canapé 2 places en tissu velours - Piétement en bois teinté noir
  • Entretien
    A l'aide d'un chiffon microfibre humide
  • Fabrication
    Européenne
  • Garantie
    2 ans
  • Structure
    Bois et Velours
  • Style
    Moderne
  • Dimensions du produit
  • Dimensions
    Longueur: 184cm x Hauteur: 82cm x Profondeur: 82cm
Influences

Comment aménager son salon ?

Conseils pour aménager un salon

Le salon est considéré comme une pièce essentielle qui doit reflèter les goûts et la personnalité de chacun. Des coloris choisis à la disposition des meubles en passant par la décoration rien ne doit être laissé au hasard en tenant compte de certains critères comme le budget, le style et l’espace. Il n’est pourtant pas si simple d’aménager son salon et son aménagement peut vite se révéler être un casse tète. Afin d’éviter les fautes de goût quelques petites astuces peuvent être utiles pour démarrer sur de bonnes bases.

Les clés pour bien choisir son canapé

Canapé moderne

C’est l’un des meubles phares du salon, le point central d’une pièce à vivre, celui sur lequel votre famille et vos amis s’installeront pour regarder un film ou boire un verre. Le canapé doit donc être choisi avec soin, s’adapter à une déco déjà existante ou pourquoi pas, inspirer un nouveau style. Mais quels critères adoptés pour choisir cette pièce maîtresse ?

Mixer les styles déco : bonne ou mauvaise idée ?

Salon avec mix style industriel moderne

L’intérieur, c’est un lieu de vie à part entière. Capable de raconter une histoire, il vous transporte. Comme une extension de votre personnalité, la décoration permet de laisser libre cours à votre créativité, pour voyager au gré des styles et des époques, et traduire différentes tranches de vie.

La véranda, véritable pièce de la maison

Véranda aménagée avec un canapé d'angle

Toutes les vérandas sont différentes bien qu'elles remplissent à peu près les mêmes fonctions. Qu'elle soit intime ou ouverte sur l'extérieur, cette extension de la maison peut être un espace de rencontre, un lieu de repos, un endroit de détente ou carrément une annexe consacrée au travail. Quoi qu'il en soit, le mot d'ordre pour l'aménagement de cette extension doit être : ergonomie.

Tendance et confort, deux concepts pour un salon convivial

Dans une maison, chaque pièce a sa propre spécificité. Choisir les meubles pour telle ou telle pièce demande de la réflexion. Le bureau doit être un endroit feutré, propice au travail, la cuisine, fonctionnelle et accueillante et la salle à manger, agencée pour organiser de grands dîners. Le salon, lui, demande une attention particulière car il est certainement la pièce la plus fréquentée de la maison.