Frais de livraison

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Expéditions et retours

Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous. Ce rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, sur toute la durée du jour choisi. Le jour convenu, vos articles sont livrés au pied de votre domicile. La livraison à l’étage et l’installation de vos articles ne sont pas compris dans ce service.

Refus de marchandise conforme 

Si le client refuse la marchandise alors que celle-ci est conforme à notre site internet les frais de retours vous seront demandés à hauteur de 30% du montant total de la commande. Il est bien entendu, que les frais de livraison ne seront pas remboursés. 

RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, nous vous garantissons le remboursement du produit 15 jours ouvrés après la validation du retour de la marchandise. Nous préférons voir un produit revenir plutôt qu'un client déçu ou regrettant son achat, c'est pourquoi nous donnons l'occasion de nous retourner l'article dans un délai de 15 jours ouvrés. Mr & Mrs Home  prendra contact avec l'un de ses transporteurs afin qu'il réalise l'enlèvement du produit en fonction de vos disponibilités. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur emballage d'origine, sans aucune trace d'utilisation et complets (accessoires, notice,...). Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis seront remboursés en fonction de leur état. Les frais de retour sont à la charge du Client. Ces frais de transport seront déduits de votre remboursement.

Responsabilité lors de la livraison:

Pour toute livraison, Mr & Mrs Home vous demande de vérifier l'état des colis et leur contenu devant le chauffeur. Dès lors qu'il demande la signature d'un bon de livraison, le chauffeur ne peut vous refuser le droit de vérifier le contenu du colis et la vérification de l'état de vos produits. Dans le cas où la vérification du colis ne pourrait vraiment pas se faire en présence du livreur (livreur trop pressé par exemple), il faut impérativement faire apparaître sur le bon de livraison la mention "Marchandise non vérifée car livreur trop pressé" et nous faire parvenir dans les 72 heures une demande par mail à contact@mmhome.fr précisant toutes les réserves détaillées. Aucune demande ne pourra être traitée sans le respect de ces conditions.

En signant le bon de livraison sans aucune réserve, le client atteste que les articles livrés sont en parfait état, qu'ils sont conformes à sa commande et que la livraison a été effectuée conformément aux Conditions de Vente.

Si un article est endommagé, il faut impérativement l'indiquer sur le bon de livraison: "Meuble abîmé (ou cassé)". En l'absence de toute réserve, votre réclamation ne pourra être prise en compte.

Même en cas de problème lors de la livraison, nous conseillons d'accepter les colis après avoir émis les réserves nécessaires sur le bon de livraison dans le but de diminuer au maximum le délai d'intervention de notre Service Après-Vente. 

Le droit d’échange ou de remboursement ne s’appliquera que si :

Le produit est renvoyé en parfait état de revente

Le produit est emballé dans son emballage d’origine avec les accessoires et la notice d’utilisation qui y étaient joints

Le produit est en parfait état 

Le produit ne présente aucune trace de choc ou d’utilisation

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