Console moderne bois métal béton BRADFORD

  • Réf. : 1113
  • Atout + : Meuble original et de caractère
  • Dimensions : Longueur: 160cm x Profondeur: 38cm x Hauteur: 95cm
  • Caractéristiques : Console bois massif manguier avec bibliothèque intégrée - 3 Etagères - 3 Tiroirs revêtues de métal, de bois recyclé et de béton
751,00 €
éco-participation incluse
  • Ou payez en 4 X 187,75 € sans frais
  • Expédié sous : 8 à 12 semaines
-
+
  • Description

Rencontre de la ruralité avec l'urbanité

Vous vous demandez peut-être en ce moment, en quoi ce titre peut-il bien illustrer notre console style moderne 160cm ? Pourtant, ce n'est pas peu dire que cette console bois massif et métal, illustre fort à propos le croisement de l'intemporelle et profonde ruralité… avec la très futuriste et bouillonnante urbanité du monde moderne ! Bois, métal et béton s'allient ici, pour donner corps à un meuble de caractère, résolument contemporain. Le bois de manguier, recyclé, entame une nouvelle vie sous l'apparence d'une console des plus inattendues. Désirez-vous l’adopter ? C'est chez MMHOME que cela se passe.

Une silhouette qui valorise l'asymétrie

Reposant d'une part, sur un piétement disposé de biais, et d'autre part en étant encastrée dans la structure de son étagère verticale, la console tient autant du cheval d'arçon, que du banc de musculation et de la table à repasser ! Ce design d'aspect amusant pour l'oeil, ne doit pas vous faire oublier le côté pratique de votre meuble. Chacun de ses 3 tiroirs (discrets) porte l'un des 3 matériaux à l'honneur : cela se traduit par le fait qu'ils sont recouverts, l'un de bois, un autre de béton, et le dernier de métal. Enfin, la partie verticale offre une petite bibliothèque, qui sera la bienvenue chez les amoureux des livres.

Un brin glam rock attitude

Pour tenir compagnie à BADFORD dans votre salon, invitez aussi ses cousins du même nom, notre buffet moderne et notre meuble TV moderne… tous deux constitués de bois, métal et béton, eux aussi. Une suggestion déco branchée pour finir ? Si vous aimez le rock et David Bowie, accrochez donc un portrait du chanteur au-dessus de BRADFORD : le regard asymétrique de Ziggy Stardust sera un clin d'oeil humoristique à l'asymétrie de votre meuble console moderne bois et métal. Qu'en pensez-vous ?

  • Caractéristiques
  • Assemblage
    Livré monté
  • Atout +
    Meuble original et de caractère
  • Caractéristiques
    Console bois massif manguier avec bibliothèque intégrée - 3 Etagères - 3 Tiroirs revêtues de métal, de bois recyclé et de béton
  • Couleur
    Béton, Bois, Métal
  • Dimensions
    Longueur: 160cm x Profondeur: 38cm x Hauteur: 95cm
  • Entretien
    A l'aide d'un chiffon microfibre humide
  • Fabrication
    Italienne
  • Garantie
    2 ans
  • Réf.
    1113
  • Structure
    Bois massif en manguier
  • Style
    Moderne
Influences

La véranda, véritable pièce de la maison

Véranda aménagée avec un canapé d'angle

Toutes les vérandas sont différentes bien qu'elles remplissent à peu près les mêmes fonctions. Qu'elle soit intime ou ouverte sur l'extérieur, cette extension de la maison peut être un espace de rencontre, un lieu de repos, un endroit de détente ou carrément une annexe consacrée au travail. Quoi qu'il en soit, le mot d'ordre pour l'aménagement de cette extension doit être : ergonomie.

Réservez une entrée accueillante et fonctionnelle à votre intérieur

L’entrée est le tout premier endroit qui est vu par les personnes qui vous rendent visite. Cette pièce, si l’on peut la considérer ainsi, donne directement un aperçu du reste de votre intérieur. Il est donc essentiel d’en faire une pièce agréable et très accueillante. Pour ce faire, il suffira d’y installer des meubles, mais pas n’importe lesquels. Le mobilier destiné à une entrée doit être méticuleusement choisi. Même si ces meubles assurent avant tout une fonction décorative, ils doivent également être pratiques. N’oublions pas que les meubles servent à ranger des affaires personnelles et des objets usuels du quotidien.

Du cuir et du bois pour un hiver bien au chaud

Banc en cuir et bois

En hiver, lorsque les températures chutent, la seule chose dont on a envie c'est de se réfugier dans le salon, l'une des pièces les plus confortables de la maison. Si vous estimez que cet endroit de votre habitation doit encore être aménagé ou n'est pas encore suffisamment chaleureux, vous pourriez aisément le transformer en y ajoutant des meubles en cuir ou en bois massif choisis avec soin.

Un Noël chaud et chaleureux avec des matières naturelles

On retrouve l'élégance dans les choses simples et notamment les matières naturelles qui apportent chaleur et élégance dans les intérieurs. Dans certaines régions, Noël rime avec hiver, et il n'y a rien de mieux que des mobiliers fabriqués avec du bois et du cuir pour apporter un aspect cocooning et douillet dans son salon.