Table basse industrielle manivelle verre et métal JEFFERSON

  • Réf. : 1041
  • Caractéristiques : Plateau en verre rectangulaire - Relevable de 44cm à 63cm
999,00 €
éco-participation incluse
  • Ou payez en 4 X 249,75 € sans frais
  • Expédié sous : 1 semaine
-
+
Ajouter à mes des coups de cœur
  • Description

Misez sur un style industriel chic

La table basse industrielle manivelle verre et métal JEFFERSON est le modèle de table qu’il vous faut pour votre salon ! Vous allez réellement vous démarquer dans votre ambiance indus ! Les tables basses manivelle sont toujours équipées d’un plateau en bois mais là c’est un plateau en verre ! Quelle originalité ! Grâce à son plateau rectangulaire transparent, le piétement manivelle est parfaitement mis en valeur, on ne voit que lui ! Mettez là en scène sur un joli tapis en cuir pour mettre encore plus avant la belle transparence de ce plateau en verre. Cette superbe table industrielle manivelle se transforme en une table de repas, un coup de manivelle et c’est magique votre table basse industrielle se transforme en table à manger industrielle ! C’est vraiment top ! Vous allez adhérer, c’est certain !

Craquez pour son coté relevable

Découvrons ensemble dans le détail la fonction de votre table basse industrielle relevable : elle est dotée d’un système relevable avec une manivelle qui vous permet la hauteur qui vous convient en fonction de vos besoins mode apéro ou mode repas ! Vous avez le choix, alors on s’en prive pas ! Comment ça marche ? C’est très simple, la table basse verre et métal possède une manivelle. Sa forme ronde comme un volant vous permet une bonne prise en main. Il vous suffit de la tourner afin de faire monter ou descendre le plateau en verre de votre table basse industriel JEFFERSON ! Son piétement coloris fusil de canon est stable et robuste avec ce métal qui incarne la force et la puissance, vous serez conquis par ce meuble de salon industriel. Pour l’entretenir, c’est simple et rapide, nous vous conseillons d’utiliser un simple chiffon microfibre humide.

On la met en scène

Dans un salon ou dans un bureau, la table basse manivelle industrielle JEFFERSON offrira une réelle identité déco dans votre intérieur. Le duo verre et métal est assez original, il faut le dire ! Vos convives seront sous le charme de votre nouvelle table industrielle ! L’essayer c’est l’adopter ! MMHome vous conseille de l’agencer un canapé industriel en cuir pour un côté vraiment authentique ! Jouez le jeu à fond, le résultat sera à la hauteur à vos envies e vous démarquer comme jamais dans votre nouvelle décoration intérieure. Si vous l’installez comme table à manger pensez aux chaises industrielles en métal vous serez au top !

  • Caractéristiques
  • Assemblage
    Montage facile à l'aide de la notice
  • Caractéristiques
    Plateau en verre rectangulaire - Relevable de 44cm à 63cm
  • Couleur
    Noir
  • Entretien
    A l'aide d'un chiffon microfibre humide
  • Fabrication
    Européenne
  • Garantie
    2 ans
  • Poids
    38
  • Réf.
    1041
  • Structure
    Métal et Verre
  • Dimensions du produit
  • Dimensions
    L 130 x H 45 x P 60cm
Influences

Faites entrer le métal dans votre décoration intérieure

Buffet en métal style industriel

Le métal en décoration intérieure a le vent en poupe depuis quelques années. C'est une tendance qui rime souvent avec style industriel, mais qui peut très bien s'intégrer dans un autre style, par exemple le style bucolique ou encore le style rustique. Bruts, peints, ou patinés, les accessoires déco et meubles en métal transforment un intérieur d'une manière très élégante.

Découvrez nos astuces de rangement pour un intérieur ordonné

Meuble tv suspendu pour salon bien rangé

Il est important de se sentir bien dans son intérieur. Pour cela, rien de telles que des pièces rangées et accueillantes, dans lesquelles chaque chose est à sa place. Cependant, garder un intérieur ordonné n’est pas toujours évident, surtout si les espaces sont restreints. Découvrez toutes nos astuces de rangement pour un intérieur ordonné et où il fait bon vivre !

Tendance et confort, deux concepts pour un salon convivial

Dans une maison, chaque pièce a sa propre spécificité. Choisir les meubles pour telle ou telle pièce demande de la réflexion. Le bureau doit être un endroit feutré, propice au travail, la cuisine, fonctionnelle et accueillante et la salle à manger, agencée pour organiser de grands dîners. Le salon, lui, demande une attention particulière car il est certainement la pièce la plus fréquentée de la maison.

La table basse pièce centrale de votre salon

Table basse industrielle à manivelle

Mobilier principal, la table basse fait partie intégrante de la décoration du salon. Non seulement elle assure un rôle fonctionnel répondant aux habitudes de vie de la famille, mais elle est aussi la garante de l'élégance de cette pièce. Choisir une table basse qui donne de l'âme à un salon n'est pas une mince affaire en raison des nombreux modèles, styles et matières qui sont proposés. Toutefois, difficile ne signifie pas forcément impossible.