Canapé industriel 2 places marron BOSTON

  • Réf. : 1078
  • Caractéristiques : Canapé 2 places en tissu microfibre - Piétement en métal noir
1 148,00 €
éco-participation incluse
  • Produit en stock
  • Expédié sous : 4 à 6 semaines
-
+
Ajouter à mes coups de cœur
  • Description

Amérique urbaine… ou France profonde!

Notre canapé en tissu industriel : un véritable passe-partout ! Son caractère sobre et sa teinte sombre (marron), le rendent apte à demeurer impassible, à mesure que changent les décors alentours. BOSTON, un nom évocateur, qui vous fera commodément visualiser le canapé homonyme, au sommet d'un building high tech… dans l'une ou l'autre mégalopole américaine ! Au sein d'un appartement doré de l'Upper East Side new-yorkais, au cœur d'un loft aménagé dans un ancien quartier populaire "gentrifié"... ou encore, dans le recoin enfumé d'un saloon estampillé "Route 66", quelle image préférez-vous ? Nanti d'un design à portée universelle, ce canapé 2 places trouvera tout aussi bien sa place dans un hôtel particulier 1900... que dans le salon de la suite d'un palace français ultramoderne ! Selon que vous vivez à la campagne, ou en ville, votre canapé vintage vous suivra à vie, au gré de vos déménagements potentiels.

Haute qualité et entretien aisé!

Notre canapé industriel marron est revêtu d'un tissu microfibre, pour une assise majestueusement posée sur un piétement en métal noir. Piège de confort dont vous ne voudrez plus sortir !, Il ne vous demandera presque rien… si ce n'est un léger entretien, à l'aide d'un chiffon humide, de matière microfibre équivalente si possible.

Classe affaires, bobo ou hipster vintage ?

Quel couple idéal imaginez-vous assis sur ce canapé ? Homme et femme d'affaires en costume sombre et tailleur strict, bobo rock en cuir et cachemire plume, ou hipster en chemise à carreaux et jeans usés, gratifié d'une abondante barbe ? Vous reconnaissez-vous ? Votre canapé BOSTON vous attend quand vous voulez, chez MMHome ! Environné de meubles aux lignes épurées, ou dans une déco ambiance récup'... devant une table basse en palettes, et jouxté de vieux bidons métalliques, arrangés en fauteuils de style "friche industrielle", Il deviendra votre meilleur compagnon, c’est certain!

  • Caractéristiques
  • Assemblage
    Montage rapide à l'aide de la notice fournie
  • Caractéristiques
    Canapé 2 places en tissu microfibre - Piétement en métal noir
  • Couleur
    Marron
  • Entretien
    A l'aide d'un chiffon microfibre humide
  • Fabrication
    Européenne
  • Garantie
    2 ans
  • Style
    Industriel
  • Dimensions du produit
  • Dimensions
    Longueur: 193cm x Hauteur: 85cm x Profondeur: 85cm
  • Dimensions du colis
  • Nombre de colis
    1
  • Poids du colis (kg)
    51
Influences

Comment aménager son salon ?

Conseils pour aménager un salon

Le salon est considéré comme une pièce essentielle qui doit reflèter les goûts et la personnalité de chacun. Des coloris choisis à la disposition des meubles en passant par la décoration rien ne doit être laissé au hasard en tenant compte de certains critères comme le budget, le style et l’espace. Il n’est pourtant pas si simple d’aménager son salon et son aménagement peut vite se révéler être un casse tète. Afin d’éviter les fautes de goût quelques petites astuces peuvent être utiles pour démarrer sur de bonnes bases.

Les clés pour bien choisir son canapé

Canapé moderne

C’est l’un des meubles phares du salon, le point central d’une pièce à vivre, celui sur lequel votre famille et vos amis s’installeront pour regarder un film ou boire un verre. Le canapé doit donc être choisi avec soin, s’adapter à une déco déjà existante ou pourquoi pas, inspirer un nouveau style. Mais quels critères adoptés pour choisir cette pièce maîtresse ?

Mixer les styles déco : bonne ou mauvaise idée ?

Salon avec mix style industriel moderne

L’intérieur, c’est un lieu de vie à part entière. Capable de raconter une histoire, il vous transporte. Comme une extension de votre personnalité, la décoration permet de laisser libre cours à votre créativité, pour voyager au gré des styles et des époques, et traduire différentes tranches de vie.

La véranda, véritable pièce de la maison

Véranda aménagée avec un canapé d'angle

Toutes les vérandas sont différentes bien qu'elles remplissent à peu près les mêmes fonctions. Qu'elle soit intime ou ouverte sur l'extérieur, cette extension de la maison peut être un espace de rencontre, un lieu de repos, un endroit de détente ou carrément une annexe consacrée au travail. Quoi qu'il en soit, le mot d'ordre pour l'aménagement de cette extension doit être : ergonomie.

Tendance et confort, deux concepts pour un salon convivial

Dans une maison, chaque pièce a sa propre spécificité. Choisir les meubles pour telle ou telle pièce demande de la réflexion. Le bureau doit être un endroit feutré, propice au travail, la cuisine, fonctionnelle et accueillante et la salle à manger, agencée pour organiser de grands dîners. Le salon, lui, demande une attention particulière car il est certainement la pièce la plus fréquentée de la maison.

Quel canapé pour une déco industrielle moderne ?

L'industriel est un style qui ne se passera jamais de mode, donc pourquoi vous en priver ? Depuis des décennies, les mobiliers fabriqués avec des matériaux bruts n'en finissent pas de séduire les personnes qui veulent offrir à leur intérieur un style loft et cosy. Mais pour offrir au salon l'authenticité d'une vraie décoration industrielle, il faudra faire attention à bien choisir le canapé.