Table basse ronde industrielle bois et métal réglable JERSEY

  • Réf. : 1105
  • Atout + : Réglable en hauteur
  • Caractéristiques : Table ronde industrielle - Plateau bois recyclé - Piétement en métal noir martelé - Réglable en hauteur
789,00 €
éco-participation incluse
  • Ou payez en 4 X 197,25 € sans frais
  • Expédié sous : 1 semaine
-
+
Ajouter à mes des coups de cœur
  • Description

Le parfum fané d'une France artisanale...

Que vous évoque, à première vue, notre table basse ronde réglable style industriel ? Un plateau de bois recyclé, solidement posé sur son système de vis, lui-même fixé dans un piétement de métal martelé : l'ensemble n'est pas sans rappeler quelques symboles majeurs de la vieille France, tels qu'on les rencontre encore fréquemment ! Fermez les yeux, et repensez à toutes les fois où vous avez traversé l'une ou l'autre zone rurale du pays… N'avez-vous jamais remarqué, à l'entrée d'un village, un vieux pressoir ? Ou un tonneau massif, installé aux abords d'un lavoir ?

… et l'écho d'une Amérique industrielle

Votre table basse ronde relevable industrielle, possède un cercle de métal, lequel sertit le plateau de bois à rendu "brut". Cette ceinture métallique rappelle aisément celle qui emprisonne les douelles (ou douves) d'un tonneau. La meule, le pressoir, la barrique : autant d'objets utiles de l'ancien temps, fréquemment mis à l'honneur dans les communes où le temps semble s'être arrêté. Parallèlement, cette table de salon pourrait figurer dans le tableau d'un peintre surréaliste ! Ne l'imaginez-vous pas dans le contexte de l'Amérique profonde, en pièce maîtresse d'une oeuvre où figureraient, pêle-mêle : des plaines à perte de vue, une usine à l'ancienne mode, et un gigantesque réservoir d'eau en toile de fond ?

Pour un salon à l'ameublement vintage

Si vous avez rêvé ces "images d'Épinal" au fur et à mesure de la description, alors cette table basse ronde relevable bois et métal est faite pour vous ! JERSEY, c'est son nom, fera merveille chez vous, dans votre salon où bois et métal sont valorisés. Faites-la voisiner avec sa cousine, la table basse relevable SQUARE… ou avec la lampe industrielle FACTORY, ou encore avec OAKLAND, notre étagère d'apothicaire en bois recyclé. JERSEY vous attend impatiemment chez MMHOME !

  • Caractéristiques
  • Assemblage
    Livré monté
  • Atout +
    Réglable en hauteur
  • Caractéristiques
    Table ronde industrielle - Plateau bois recyclé - Piétement en métal noir martelé - Réglable en hauteur
  • Couleur
    Bois, Métal
  • Entretien
    A l'aide d'un chiffon microfibre humide
  • Fabrication
    Européenne
  • Garantie
    2 ans
  • Réf.
    1105
  • Structure
    Bois recyclé et Métal
  • Style
    Industriel
  • Dimensions du produit
  • Dimensions
    Longueur: 80cm x Hauteur régalable min: 47cm - max 62cm x Profondeur: 80cm
Influences

Faites entrer le métal dans votre décoration intérieure

Buffet en métal style industriel

Le métal en décoration intérieure a le vent en poupe depuis quelques années. C'est une tendance qui rime souvent avec style industriel, mais qui peut très bien s'intégrer dans un autre style, par exemple le style bucolique ou encore le style rustique. Bruts, peints, ou patinés, les accessoires déco et meubles en métal transforment un intérieur d'une manière très élégante.

Découvrez nos astuces de rangement pour un intérieur ordonné

Meuble tv suspendu pour salon bien rangé

Il est important de se sentir bien dans son intérieur. Pour cela, rien de telles que des pièces rangées et accueillantes, dans lesquelles chaque chose est à sa place. Cependant, garder un intérieur ordonné n’est pas toujours évident, surtout si les espaces sont restreints. Découvrez toutes nos astuces de rangement pour un intérieur ordonné et où il fait bon vivre !

La véranda, véritable pièce de la maison

Véranda aménagée avec un canapé d'angle

Toutes les vérandas sont différentes bien qu'elles remplissent à peu près les mêmes fonctions. Qu'elle soit intime ou ouverte sur l'extérieur, cette extension de la maison peut être un espace de rencontre, un lieu de repos, un endroit de détente ou carrément une annexe consacrée au travail. Quoi qu'il en soit, le mot d'ordre pour l'aménagement de cette extension doit être : ergonomie.

Du cuir et du bois pour un hiver bien au chaud

Banc en cuir et bois

En hiver, lorsque les températures chutent, la seule chose dont on a envie c'est de se réfugier dans le salon, l'une des pièces les plus confortables de la maison. Si vous estimez que cet endroit de votre habitation doit encore être aménagé ou n'est pas encore suffisamment chaleureux, vous pourriez aisément le transformer en y ajoutant des meubles en cuir ou en bois massif choisis avec soin.

Un Noël chaud et chaleureux avec des matières naturelles

On retrouve l'élégance dans les choses simples et notamment les matières naturelles qui apportent chaleur et élégance dans les intérieurs. Dans certaines régions, Noël rime avec hiver, et il n'y a rien de mieux que des mobiliers fabriqués avec du bois et du cuir pour apporter un aspect cocooning et douillet dans son salon.

Tendance et confort, deux concepts pour un salon convivial

Dans une maison, chaque pièce a sa propre spécificité. Choisir les meubles pour telle ou telle pièce demande de la réflexion. Le bureau doit être un endroit feutré, propice au travail, la cuisine, fonctionnelle et accueillante et la salle à manger, agencée pour organiser de grands dîners. Le salon, lui, demande une attention particulière car il est certainement la pièce la plus fréquentée de la maison.

La table basse pièce centrale de votre salon

Table basse industrielle à manivelle

Mobilier principal, la table basse fait partie intégrante de la décoration du salon. Non seulement elle assure un rôle fonctionnel répondant aux habitudes de vie de la famille, mais elle est aussi la garante de l'élégance de cette pièce. Choisir une table basse qui donne de l'âme à un salon n'est pas une mince affaire en raison des nombreux modèles, styles et matières qui sont proposés. Toutefois, difficile ne signifie pas forcément impossible.