Table industrielle bois massif et métal 250cm UTAH

  • Réf. : 1098
  • Atout + : Charme et authenticité du bois recyclés: irrégularité et traces de vie antérieur
  • Caractéristiques : Table à manger industrielle - Plateau rectangulaire en bois massif recyclé - Piétement en croix métal noir martelé
1 429,00 €
éco-participation incluse
  • Ou payez en 4 X 357,25 € sans frais
  • Expédié sous : 1 semaine
-
+
Ajouter à mes des coups de cœur
  • Description

Invitez l'authenticité chez vous !

Vivez des moments de convivialité avec toute la famille autour de la table à manger industrielle bois massif et métal UTAH. L'aspect défraîchi du plateau en bois massif sera la touche charme dans votre intérieur. L'authenticité du bois, alliée au style moderne des pieds en croix métal offrent un joli contraste afin de compléter votre décoration intérieure. Éblouissez vos invités, et faites de votre pièce un lieu où il fait bon vivre grâce à cette jolie table de style industriel.

Une table à manger qui allie praticité, durabilité et esthétisme

La grande durabilité du bois massif et du métal ne sont plus à démontrer. De fabrication européenne, la table industrielle 250cm UTAH possède toutes les qualités pour durer dans le temps. Son allure défraîchie lui donne l'impression d'avoir vécu depuis des siècles : originalité et authenticité garantis ! Ses irrégularités, ajoutées à un style « usé » vous feront voyager dans les années 50, l'idéal pour les amateurs du vintage. Très facile à monter, l'installation de la table UTAH ne vous demandera que quelques minutes, nulle besoin d'être un as du bricolage. Pour ce qui est de l'entretien, il suffit d'un chiffon en microfibre humide pour que votre mobilier apparaisse comme neuf !

Un mobilier qui se mêle à tous les décors

Dans la salle à manger ou le séjour, la table style industriel bois recyclé saura se faire une place. Pièce maîtresse ou meuble complémentaire, ce modèle illuminera à coup sûr vos pièces de vie. Résolument polyvalente, cette table se mêle absolument à tous les styles, pour satisfaire toutes les envies. Moderne ou traditionnel, la table à manger en bois massif et métal de chez UTAH est LE meuble à avoir absolument chez soi. Doté d'un plateau rectangulaire de 250 m de longueur, elle peut accueillir toute votre petite famille. Sa structure lui permet également d'être utilisée autant à l'intérieur que dans vos espaces extérieurs. Que d'avantages

  • Caractéristiques
  • Assemblage
    Montage facile à l'aide de la notice
  • Atout +
    Charme et authenticité du bois recyclés: irrégularité et traces de vie antérieur
  • Caractéristiques
    Table à manger industrielle - Plateau rectangulaire en bois massif recyclé - Piétement en croix métal noir martelé
  • Couleur
    Bois, Noir
  • Entretien
    A l'aide d'un chiffon microfibre humide
  • Epaisseur
    Plateau de table: 5cm
  • Fabrication
    Européenne
  • Garantie
    2 ans
  • Poids
    90
  • Réf.
    1098
  • Structure
    Bois recyclé et Métal
  • Style
    Industriel
  • Dimensions du produit
  • Dimensions
    Longueur: 250cm x Hauteur: 78cm x Profondeur: 101cm
Influences

Tendances déco et ameublement de 2022 : la nature s'invite dans nos intérieurs

Canapé blanc au Salon Maison et Objet

Vous voulez être à la pointe des tendances déco pour l'année 2022 qui approche ? Le meilleur endroit où se rendre pour avoir une idée des trends qui se retrouveront partout est le Salon Maison et Objet de Paris. C'est ce que nous avons fait pour vous, et il semble bien que les matières naturelles et minérales seront à l'honneur l'année prochaine, faisant ainsi souffler un vent d'authenticité et de simplicité sur votre chez vous.

Faites entrer le métal dans votre décoration intérieure

Buffet en métal style industriel

Le métal en décoration intérieure a le vent en poupe depuis quelques années. C'est une tendance qui rime souvent avec style industriel, mais qui peut très bien s'intégrer dans un autre style, par exemple le style bucolique ou encore le style rustique. Bruts, peints, ou patinés, les accessoires déco et meubles en métal transforment un intérieur d'une manière très élégante.

La véranda, véritable pièce de la maison

Véranda aménagée avec un canapé d'angle

Toutes les vérandas sont différentes bien qu'elles remplissent à peu près les mêmes fonctions. Qu'elle soit intime ou ouverte sur l'extérieur, cette extension de la maison peut être un espace de rencontre, un lieu de repos, un endroit de détente ou carrément une annexe consacrée au travail. Quoi qu'il en soit, le mot d'ordre pour l'aménagement de cette extension doit être : ergonomie.

Du cuir et du bois pour un hiver bien au chaud

Banc en cuir et bois

En hiver, lorsque les températures chutent, la seule chose dont on a envie c'est de se réfugier dans le salon, l'une des pièces les plus confortables de la maison. Si vous estimez que cet endroit de votre habitation doit encore être aménagé ou n'est pas encore suffisamment chaleureux, vous pourriez aisément le transformer en y ajoutant des meubles en cuir ou en bois massif choisis avec soin.

Un Noël chaud et chaleureux avec des matières naturelles

On retrouve l'élégance dans les choses simples et notamment les matières naturelles qui apportent chaleur et élégance dans les intérieurs. Dans certaines régions, Noël rime avec hiver, et il n'y a rien de mieux que des mobiliers fabriqués avec du bois et du cuir pour apporter un aspect cocooning et douillet dans son salon.