Bar aménagé avec tabouret, fauteuil et canapé

Vous êtes l'heureux propriétaire d'un café, d'un hôtel, ou d'un restaurant ? Et vous voulez que votre établissement vous ressemble. Alors MMHome est votre référence professionnelle. Des meubles designs adaptés à l'ambiance que vous voulez installer, du mobilier de qualité, des matières nobles et modernes. Vous trouverez chez MMHome des tables de restauration, des chaises de restauration, des tabourets pour des intérieurs qui formeront le cadre parfait, mais aussi des buffets, des vitrines, des consoles, pour que l'ambiance perdure même dans l'arrière salle. Vous voulez faire voyager vos clients dans un pays lointain, ou le plonger dans le vintage, MMHome est avec certitude la solution adaptée à vos besoins. Voici donc quelques conseils, autour de cinq idées sorties de notre catalogue en ligne.

L'atmosphère avant tout

C'est l'atmosphère que vous allez créer, l'ambiance que vous allez mettre en place, qui va conditionner l'expérience de détente de votre clientèle. C'est même ce qui va fidéliser une personne qui aimerait se changer les idées, sortir de son quotidien. Pour un intérieur chaud et naturel, vous pourrez choisir une table à manger en bois massif, synonyme de convivialité et de partage. Le bois massif, rustique, qui rassure par sa solidité. C'est tout une groupe d'amis qui va s'y asseoir et se fabriquer des souvenirs à la mode d'antan. Mais si vous préférez le vintage, pourquoi ne pas disposer autour d'une table en bois et acier une chaise industrielle en métal ou deux. On y verrait un homme d'affaire, tablette tactile à la main, en train de savourer un expresso tout en surveillant les cours de la bourse de Tokyo.

Et le confort dans tout ça ?

Bar tendance de style industriel

Oui, le confort. Car ce qu'il faut c'est que le client se sente bien, se sente chez lui, qu'il ait envie de rester et de revenir. C'est le moment de jouer sur les matières, sur les couleurs. Ce serait le rôle d'un fauteuil club en cuir dans un endroit tamisé de votre établissement. Ce fauteuil qui viendrait enlacer le client, l'invitant à s'installer confortablement pour longtemps, lui et ses amis, pour un moment chic et chaleureux. Un coin réconfortant et convivial en même temps, autour d'une table basse, comme à la maison. Alors que, à l'autre bout de la salle, le bar serait pris d'assaut par des clients enjoués et bavards, passant d'un tabouret de bar industriel à un autre au gré des discussions entre patrons en bras de chemise et ouvriers passionnés. Le coin industriel qui rassemble l'aspect naturel du bois et la froideur du métal, qui rassemble toute la société, de l'étudiant à la secrétaire, du chef d'entreprise à l'artiste maudit.

Chaud devant !

Et pour aménager votre restaurant ou votre bar entre autres, là encore, c'est selon vos goûts et vos désirs. Vous pourrez ainsi assortir le mobilier de service à la salle, comme par exemple avec une console industrielle en bois massif, car il est important que le cadre entier ancre le client dans votre restaurant.