Cuisine

Comment choisir ses tabourets de bar ?

Chaises de bar dans une cuisine

Meuble phare de toute décoration d’intérieur ou d’extérieur, le tabouret de bar assure confort et convivialité partout où il est placé. De plus en plus tendance de nos jours avec l’engouement des cuisines modernes, il est un siège pratique dont la présence apporte un cachet élégant à nos pièces. Mais comment bien le choisir ? MMHome vous apporte ici quelques éléments de réponse.

Chaise de bar : l’assise tendance et pratique à adopter

La tendance de la chaise de bar

Adopter la chaise de bar ne se fait pas uniquement pour des raisons pratiques, c'est aussi une question de style de vie. Elle est adaptée pour le quotidien comme pour les moments de convivialité et il y en a pour tous les goûts. Plus confortable qu'un tabouret, une chaise de bar, c'est un accessoire tendance et utile pour votre intérieur.

Mixer les styles déco : bonne ou mauvaise idée ?

Salon avec mix style industriel moderne

L’intérieur, c’est un lieu de vie à part entière. Capable de raconter une histoire, il vous transporte. Comme une extension de votre personnalité, la décoration permet de laisser libre cours à votre créativité, pour voyager au gré des styles et des époques, et traduire différentes tranches de vie.

Tendances déco et ameublement de 2022 : la nature s'invite dans nos intérieurs

Canapé blanc au Salon Maison et Objet

Vous voulez être à la pointe des tendances déco pour l'année 2022 qui approche ? Le meilleur endroit où se rendre pour avoir une idée des trends qui se retrouveront partout est le Salon Maison et Objet de Paris. C'est ce que nous avons fait pour vous, et il semble bien que les matières naturelles et minérales seront à l'honneur l'année prochaine, faisant ainsi souffler un vent d'authenticité et de simplicité sur votre chez vous.

Réussir l’aménagement et la décoration d’une cuisine ouverte

Cuisine ouverte avec ilot central

En seulement quelques années, la cuisine ouverte est devenue LA tendance dans le monde de la déco et de l’aménagement intérieur. Elle s’incruste aussi bien dans un appartement que dans une maison. Selon l'espace dont vous disposez, la cuisine ouverte devra être adapté afin d'apporter son côté chaleureux. Et pour la décorer, pas d'inquiétude, les décorateurs regorgent d'idées à vous faire rêver. Ainsi, si vous souhaitez faire de votre cuisine, un espace ouvert sur votre salon, cet article vous présente ici quelques conseils pour vous aider dans votre projet afin de réaliser vos rêves.

par page