Le salon

Réinventons l'espace de votre intérieur grâce au mobilier sur roulettes

Table de salon sur roulettes

Que votre intérieur soit grand ou petit, il mérite d'être optimisé à votre image. Si vous envisagez de réinventer l'espace de vos multiples pièces de vie, osez les mobiliers montés sur des roulettes. Ne croyez pas que les roulettes se cantonnent aux mobiliers de salon comme la table basse. Cette catégorie de mobiliers s'invite désormais dans la cuisine, la salle à manger, la salle de bain et les chambres. Futés et superbement décoratifs, ces meubles vont changer d'une manière drastique votre décoration.

Le meuble tv suspendu, l'atout + d'un salon épuré

Meuble tv suspendu blanc laqué et bois

Quoi de plus normal qu'un téléviseur grand écran dans votre salon pour profiter de vos divertissements préférés en famille ? Il ne restera qu'à trouver le support idéal qui vous permettra de créer l'environnement parfait. MMHome présente plusieurs modèles de meubles tv à accorder à votre téléviseur et à votre aménagement intérieur. Fixé au mur, le meuble TV suspendu en particulier apporte une touche haut de gamme à votre décoration. Comment choisir et installer votre meuble tv mural ? Nous vous livrons tous les secrets.

La bibliothèque, l’atout charme du rangement et de la déco dans votre intérieur

Grande bibliothèque en bois massif

La bibliothèque est un élément essentiel pour décorer un intérieur. Il est à la fois fonctionnel et donne un style particulier à votre pièce. Vous avez de nombreux livres à ranger, des albums photos ou des objets que vous souhaitez mettre en avant dans votre pièce à vivre ? Quoi de mieux qu’un meuble de rangement qui s’accorde parfaitement avec votre intérieur ? Il existe différents styles de meuble bibliothèques, certains sont fabriqués en métal, d’autres en bois massif. Découvrez celle qui vous séduira et collera parfaitement avec la décoration de votre intérieur.

Du cuir et du bois pour un hiver bien au chaud

Banc en cuir et bois

En hiver, lorsque les températures chutent, la seule chose dont on a envie c'est de se réfugier dans le salon, l'une des pièces les plus confortables de la maison. Si vous estimez que cet endroit de votre habitation doit encore être aménagé ou n'est pas encore suffisamment chaleureux, vous pourriez aisément le transformer en y ajoutant des meubles en cuir ou en bois massif choisis avec soin.

Un Noël chaud et chaleureux avec des matières naturelles

On retrouve l'élégance dans les choses simples et notamment les matières naturelles qui apportent chaleur et élégance dans les intérieurs. Dans certaines régions, Noël rime avec hiver, et il n'y a rien de mieux que des mobiliers fabriqués avec du bois et du cuir pour apporter un aspect cocooning et douillet dans son salon.

Tendance et confort, deux concepts pour un salon convivial

Dans une maison, chaque pièce a sa propre spécificité. Choisir les meubles pour telle ou telle pièce demande de la réflexion. Le bureau doit être un endroit feutré, propice au travail, la cuisine, fonctionnelle et accueillante et la salle à manger, agencée pour organiser de grands dîners. Le salon, lui, demande une attention particulière car il est certainement la pièce la plus fréquentée de la maison.

La table basse pièce centrale de votre salon

Mobilier principal, la table basse fait partie intégrante de la décoration du salon. Non seulement elle assure un rôle fonctionnel répondant aux habitudes de vie de la famille, mais elle est aussi la garante de l'élégance de cette pièce. Choisir une table basse qui donne de l'âme à un salon n'est pas une mince affaire en raison des nombreux modèles, styles et matières qui sont proposés. Toutefois, difficile ne signifie pas forcément impossible.

Quel canapé pour une déco industrielle moderne ?

L'industriel est un style qui ne se passera jamais de mode, donc pourquoi vous en priver ? Depuis des décennies, les mobiliers fabriqués avec des matériaux bruts n'en finissent pas de séduire les personnes qui veulent offrir à leur intérieur un style loft et cosy. Mais pour offrir au salon l'authenticité d'une vraie décoration industrielle, il faudra faire attention à bien choisir le canapé.

Les meubles modulables réservés aux petits espaces

Habiter un studio ou un petit appartement est loin d'être une fatalité. Car contrairement aux idées reçues, il existe mille et une façons de rendre les petits espaces cosy et douillets. Il faut juste choisir les bons mobiliers et faire preuve de créativité. En fait, tout est une question d'optimisation. Avec des meubles modulables, escamotables et multifonctions, vous allez faire de votre intérieur un endroit où vous allez aimer passer l'essentiel de votre temps.

par page