Entrée

Tendances déco et ameublement de 2022 : la nature s'invite dans nos intérieurs

Canapé blanc au Salon Maison et Objet

Vous voulez être à la pointe des tendances déco pour l'année 2022 qui approche ? Le meilleur endroit où se rendre pour avoir une idée des trends qui se retrouveront partout est le Salon Maison et Objet de Paris. C'est ce que nous avons fait pour vous, et il semble bien que les matières naturelles et minérales seront à l'honneur l'année prochaine, faisant ainsi souffler un vent d'authenticité et de simplicité sur votre chez vous.

Faites entrer le métal dans votre décoration intérieure

Buffet en métal style industriel

Le métal en décoration intérieure a le vent en poupe depuis quelques années. C'est une tendance qui rime souvent avec style industriel, mais qui peut très bien s'intégrer dans un autre style, par exemple le style bucolique ou encore le style rustique. Bruts, peints, ou patinés, les accessoires déco et meubles en métal transforment un intérieur d'une manière très élégante.

Réservez une entrée accueillante et fonctionnelle à votre intérieur

L’entrée est le tout premier endroit qui est vu par les personnes qui vous rendent visite. Cette pièce, si l’on peut la considérer ainsi, donne directement un aperçu du reste de votre intérieur. Il est donc essentiel d’en faire une pièce agréable et très accueillante. Pour ce faire, il suffira d’y installer des meubles, mais pas n’importe lesquels. Le mobilier destiné à une entrée doit être méticuleusement choisi. Même si ces meubles assurent avant tout une fonction décorative, ils doivent également être pratiques. N’oublions pas que les meubles servent à ranger des affaires personnelles et des objets usuels du quotidien.

par page